La lingerie post-opératoire

C’est un accompagnement personnel qui a donné l’envie à Sabine Paquay de mettre tout en œuvre pour pouvoir améliorer la qualité de vie des femmes qui font face au cancer du sein, en suivant des formations sur l’application des prothèses mammaires externes.

C’est ainsi que la boutique A l’abri des regards, située au Shopping Village Pall Center à Oberpallen à seulement 5 minutes d’Arlon et à une demi-heure de Luxembourg ville, met tout en œuvre pour pouvoir accueillir les femmes confrontées à une chirurgie mammaire. Dans un cadre féminin, intimiste et cosy, Sabine apporte son expérience et ses conseils, tant pour le choix d’une prothèse mammaire que pour celui de la lingerie et des maillots de bain adaptés. Son objectif: vous aider à passer cette épreuve en douceur, dans un univers qui respecte votre intimité et votre féminité. N’hésitez pas à la solliciter pour un rendez-vous personnalisé.

Que vous soyez résidente en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg, vous bénéficiez du remboursement par votre sécurité sociale.