Les marques

EN SAVOIR PLUS

Dans sa boutique A l’abri des regards, au Shopping Village Pall Center, à 5 minutes d’Arlon et à seulement une demi-heure de Luxembourg, Sabine Paquay et ses collaboratrices ont choisi de proposer à leurs clientes des marques connues, ou moins connues, qui ont toutes un point commun : la qualité et le savoir-faire corsetier, pour le maintien parfait et la mise en valeur de tous les seins, pour toutes les femmes. Voici résumée en quelques mots, une description des marques proposées. Il y en a forcément une pour vous !

Les marques Lise Charmel et Aubade reflètent l’art de transformer les plus belles matières en lingerie haut de gamme, éclatante de sensualité. Lise Charmel et Aubade se distinguent pour leur qualité et leur savoir-faire corsetier. Le raffinement et l’audace de leurs créations sont des gages de séduction chic et sexy.

Lise Charmel propose la marque Eprise qui réunit les mêmes spécificités en adaptant les modèles aux grandes tailles, pour un maintien hors pair.

Simone Pérèle, c’est « la promesse d’ une marque créée par une femme pour toutes les femmes ». Une lingerie audacieuse, toujours élégante qui se distingue par l’emploi des matières les plus nobles, comme la dentelle de Calais, la guipûre suisse, le tulle italien … Une lingerie faite pour sublimer la femme libre et audacieuse qu’il y a en vous.

Issues d’un héritage corsetier sans failles, les marques Chantelle et Empreinte vous offrent des créations d’une grande technicité, « empreintes » d’élégance et de modernité. Chantelle offre une qualité constante dans ses créations et ce, depuis plus d’un siècle. C’est une valeur sûre en terme de lingerie, qui bénéficie d’une grande notoriété.

Empreinte, c’est l’exclusivité dans les techniques de grand maintien (jusqu’au bonnet H), que ce soit au niveau de la matière bloquée des dos et des bonnets, de la position des bretelles, du choix très spécifique des armatures, le tout agrémenté de dentelle ou guipûre choisies chez les plus grands fabricants.

Wacoal est une marque d’origine japonaise, créée en 1946 qui allie esthétique, qualité et confort. Elle sublime la femme, de la plus menue à la plus généreuse, avec une lingerie à base de dentelle, qui insuffle harmonie et élégance, en toute discrétion.

Enfin, afin de satisfaire toutes les femmes, A l’abri des Regards propose les «petites soeurs» de ces grandes dames, comme Passionata de Chantelle et Antigel de Lise Charmel. De conception plus simple, sans toutefois perdre en élégance et en séduction, ces marques privilégient la microfibre et les matières opaques à la dentelle, pour un look plus casual par exemple.